PRÉSENTATION

Le premier "pôle emploi" franco-japonais-européen

Ouvert toute l'année et actuellement en développement

Dévouement de son équipe pour le développement personnel des candidats et le succès des entreprises

Tarifs justes de ses cours de langues et séminaires de formation professionnelle

Espace convivial avec toit-terrasse, projet d'extension à 1 000 m²

Créé et mis en oeuvre par Fabien E. Levet, fondateur de l'école internationale du Japon à la croissance la plus forte

Offre destinée à devenir plus étoffée

Recrutement en cours et à venir pour renforcer son équipe

FJE LANGUES・EMPLOI・FORMATION PROFESSIONNELLE


  • Créée en 2020, c'est la première organisation de ce type au Japon, favorisant le retour à l'emploi, la recherche d'emploi, les progrès en langues et le développement personnel de ses membres.

 

  • Une organisation fondée par Fabien E. Levet, installé depuis 2018 au Japon et entrepreneur sociétal prenant en compte les problèmes des familles et des travailleurs et leur apportant des solutions.

 

  • La nécessité de soutenir le travail de la Chambre de Commerce et d'Industrie France-Japon, de l'European Business Council, de mieux informer nos compatriotes sur le marché du travail au Japon, les perspectives économiques, l'étiquette dans les milieux d'affaires.

 

  • En temps de crise dûe à la pandémie de Covid-19, un impératif : aider les Français désireux de se développer personnellement, d'apprendre des langues, de trouver un emploi. Leur offrir la chance de se surpasser, de réussir.


  • Le renforcement du réseau francophone au Japon, et avec lui, la multiplication d'initiatives en faveur du dynamisme français et franco-japonais, des actions du Club France Initiative au Japon, de la compétitivité des entreprises françaises implantées au Japon, de Business France.

Paris, le 13 juillet 2021


"Monsieur Emmanuel MACRON tient [...] à souligner la formidable réussite de l'EIFJ et salue votre mobilisation au service du rayonnement de l'excellence de la France et de la coopération franco-japonaise."


Brice Blondel, Chef de Cabinet du Président de la République

Share by: